jeudi 4 mars 2010

Les amies

Un petit mot aujourd'hui sur les ami(e)s qui font particulièrement mon bonheur ces temps-ci parce que je file heureuse et reconnaissante. Je pense a une amie m'écrit un petit courriel pour dire qu'elle s'ennuie de moi même si la dernière fois que je l'ai vu, j'étais pas de super humeur. Je pense a une fille qui a des difficultés en calcul quand je lui dois de l'argent et que je suis pauvre et a qui j'ai promis une voyage dans le Sud quand je serai vieille et riche. A l'autre qui se soucie de ma gorge quand financierement, j'y suis pognée. A celles pour qui ca me ferait plus plaisir de les aider a laver leur four ou de peinturer leur appart que si elle m'aidait a faire le mien. . Je pense a celles qui m'envoient des niaiseries sur msn juste pour m'encourager dans mes travaux. A celles qui sont juste contentes de te voir et qui te font sentir privilégiées de les avoir comme amies tellement elles sont hot.

1 commentaire:

  1. L'amitié est la plus belle chose qui soit ! Mais il faut dire que, pour être entouré de bons amis, il faut être une bonne personne avant tout. Être capable d'une grande écoute, être ouvert d'esprit, ne pas juger les autres, être là pour ceux qui en ont besoin, etc.

    Tiens... ça me rappelle quelqu'un ça !

    RépondreSupprimer