mercredi 24 mars 2010

Tu me niaises

Le lendemain de la publication du vilain petit canard, je joue a Farmville-ma nouvelle addiction-tentant d'oublier l'ex lors que je recois un alerte Farmville comme quoi un vilain petit canard s'étaitpointé sur ma ferme et avait besoin d'être recueilli. Quoi ?? Quéssé ca ce timing la ? Serait-ce l'univers qui me passe un message ? Si oui, je ne suis pas sure lequel. Dans mes dents.

Ce soir, je m'en viens sur facebook et je regarde ce qui se passe de bon quand je vois que l'ex-qui n'est jaaaaaaaamais sur facebook-a commenté un de mes post: WTF ? Il aime (petit pouce en l'air) le post de farmville comme quoi jai recueilli un vilain petit canard. nooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

La l'univers je veux ben te faire des demandes claires mais toé too sois clair ciboire.

La jai juste le gout d'en profiter pour des nouvelles de l'ex...Depechons nous de succomber a la tentation avant qu'elle ne passe: après tout, j'ai des piments à récolter. Farmville 1, l'ex, 0.

1 commentaire:

  1. C'est chelou... C'est tout ce que j'ai à dire... Ha et à bas farmville !

    RépondreSupprimer