mercredi 7 avril 2010

Les joies du célibat

Apres avoir subi du harcelement psychologique de la part d'une lectrice qui voulait un nouveau post, le voila enfin. Ca fait siiii longtemps que j'ai écrit que je ne sais pas par ou commencer. Disons que pour ce matin, on va jaser homme.

Apres que l'ex m'ait monumentalement fait chier il ya deux semaines, j'étais fin prête a passer son dossier a la déchiqueteuse et a rencontrer des nouveaux mecs. Alors petite inscription réseau contact-RC pour les intimes-histoire de me remettre sur la mappe plus officiellement. Apres avoir jasé avec quelques gars (bof...), j'ai eu l'honneur (???) de jaser avec un fétichiste sur msn. Monsieur reve de m,asseoir sur une chaise et de me nourrir d'un souper et d'un gateau au complet et d'un 2 litres de creme glacée. Ensuite il m'amenrait a la salle de bain, me regarderait faire et s'occuperait de moi' puis me pèserait. Apres du sexe doggy style et on recommence. ON RECOMMENCE ?!!!! Yo dude je suis pas une vache qui se fait engraisser pour l'abattoir. La joie de msn c'est de découvrir plein de choses fascinantes tout en pouvant bloquer un maniaque d'une simple clic.

J'ai commencé a jaser avec Tatoo90 (nom fictif). Tatoo est super fin. Il met plein de sourire dans ses courriels. Il écrit souvent-presque trop. il fait plein de fautes mais prend toujours soin de répondre a toutes mes questions et se rappelle de détails niaiseux de ma journée dont je lui avais parlé. Pour des raisons techniques, on peut pas se voir avant la fin du mois. Il n'arrête pas de dire qu'il a hâte de me rencontrer. MAIS.. Des fois j'ai l'impression que je suis sa presqueblonde dans sa tête alors qu'on ne s'est meme pas vu. Il s'inquiète des autres gars que je pourrais rencontrer sur RC. Il arrête pas de dire qu'il dit a ses blondes quelles sont les plus belles chaque matin. Il a des films plus quétaines que moi chez eux. Il a du poil de dos et un hamster. J'ai des doutes sur notre compatibilité intellectuelle.

Ensuite de ca, Gars cute. Ben yé cute. Ya de l'ambition. Peut etre trop. Habite pas loin. M'A invité a aller prendre un verre. Mais quand je pouvais pas, il préférait ne pas fixer d'autre momeent et y aller plus spontanément. Mais il m'a laissé son no que je puisse l'appeler pour jaser.Ca me tente de le laisser courir. Je suis pas une grande fan des mixed messages.

Ensuite il y a Bob (oui je sais, je manque d'imagination). Bob écrit bien. Fait un métier intéressant. Écrit rapideemnt mais pas trop et semble dire exactement ce quil pense (ou bullshite incroyablement bien). Il est un peu plus vieux et a un fils. Toujours envie de sourire quand je lis ces messages. Aimerait qu'on se planifie une date pour en fds. Gros plus, gros moins. Mais j'ai le gout de le voir.

La question que je me pose ces temps-ci,un peu prématurément j'avoue, c'est comment choisir un gars. Comment savoir ce qui risque de me rendre plus heureuse ou qui a le plus de chance d'être durable? Du poil de dos c'est peut etre pas si grave dans la balance si je suis dans une belle relation. Un char et pas de fautes de français ne me consoleront pas non plus. Je me suis fait dire de me fier a mon instinct. Mais ces temps ci je me demande si ce que je ressens c'est mon bon instinct ou mes vieilles peurs. J'en jasais avec une coupleuse qui me disait qu'en couple, la question qu'elle se posait c'est "Est-ce que je vis un vrai amour ancré dans le quotidien ou avec une vielle pantoufle confortable?". Je lui ai dit de se fier a son instinct.

2 commentaires:

  1. L'instinct, c'est de savoir dans le moment présent si t'es bien... ;o) Pffffff Moi pis mes phrases paraboliques !

    RépondreSupprimer
  2. OUais, mais fie ta pas aux photos sur RC.... Ca vaut tellement pas la peine. Tout est une question de feeling!!!

    RépondreSupprimer