mardi 13 avril 2010

Une tempête dans un verre d'eau

Hier j'ai passé la journée à déprimer: je voualis des nouvelles de Bob, je me sentais poche a l'avance d'être rejetée, poche d'être déprimée de la sorte et de ne pas avoir le coeur plus solide. Les hormones aidant, j'avais le coeur gros comme une enfant. Je me suis offerte une petite séance de larmes pour sortir le méchant et j'ai décidé qu'une petite marche et du chocolat seraient les remèdes idéals. En sortant, je regarde mon cell et je ne décide de ne pas l'apporter. Je ne veux pas espérer encore, être décue encore, être completement accroc a mon téléphone.

CHocolat et jujubes en main, j'entre ans l'appart et je vois que j'ai une alerte manquée. Un petit texto de Bob pour me dire coucou et qu'il pense a moi. Ouf.....le soulagement ! MOn cerveau se remt automatiquement a s'imaginer des moments agréables avec lui. J'ai encore de la difficulté a avoir completement espoir mais je respire mieux.

Je me rends compte a quel point je me suis monter un bateau, que je me suis énervée pour rien. J'entends la voix de ma mèere dans ma tête qui me dit dans ce genre de moements, d'attendre au lendemain pour m'en faire parce que deja toute petite, je voyais tout comme une grosse montagne sous le coup de l'émotion.

Récemment, je réfléchissais aux gens qui ont toujours plein d'espoir malgré le nombre de relations foireuses passées. Je rêvais d'avoir le coeur aussi solide. Ce soir, je leur lève mon verre.

2 commentaires:

  1. Ahhhhh les hommes... mais qui est ce Bob???

    RépondreSupprimer
  2. Bon... quel genre de petite phrase kitch je pourrais sortir là? ôô

    Si ton coeur savait à quel point il est fort, ton sang serait... pfffff ça marche pas pantoute.

    Laisse donc faire !!!

    RépondreSupprimer