lundi 12 avril 2010

L'Attente

Après avoir coucher avec un gars la premiere fois, viens toujours le surlendemain inévitable où les endorphines post-coitales se dissipent et ou le cerveau passe en deuxieme vitesse et se demande: vais-je avoir des nouvelles? Parce que même si le feeling est bon et que les intentions sont censées dépasser le sexe, avec le temps, j'en suis venue a la conclusion qu'un homme qui dit qu'il va rappeler ne peut être cru que lorsqu'il est au bout du fil. Et c'est long attendre. Surtout quand le gars nous a plu. Et qu'on aimerait bien le revoir. Au moins pour jouer encore. Au minimum ... parce que dans mon petit coeur, j'aimerais bien le revoir pour une activité qui implique des vêtements. J'ai atteint le stade de l'hallucination de la sonnerie de téléphone.

Mais la je me suis mis a me demander, en tant que femme de l'époque post-féministe, pourquoi faut-il attendre que le gars appelle ? Jusqu'a maintenant, ca avait toujours été mon principe, histoire de motiver son instinct de chasseur et de tester ses intentions. Mais---excluant l'appel faussement détaché ou je fais semblant d'être cool en espérant qu'il m'invite et qu'il le sait trop bien--je peux-tu l'appeler pour vrai ?

1 commentaire:

  1. Tant que t'es capable de faire pour vrai un appel qui n'est pas faussement détaché, moi je dis go for it !!!

    Avertissement : une phrase parabolique approche...

    Je crois que les règles en amour essaient de mettre dans un moule bien trop conforme des émotions qui vont bien au-delà d'un cadre.

    Heu... Ouin en tout cas. Mon idée reste la même. Tant que t'as pas l'air désespérée, ce qui pourrait faire fuir l'hommo érectus, lance-toi !

    RépondreSupprimer