samedi 24 avril 2010

Update

Sans nouvelles de Bob, je lui ai écrit un courriel hier pour savoir ce qui se passait. On verra. Mais apres la semaine que j'ai passé, j'ai pris un peu de recul.

D'abord la folie furieuse côté scolaire. Fu-ri-eu-se !

Tatoo: En réponse a mon dernier courriel plein de tact de "je ne tai pas oublié mais le fait que tu maie fait scene de gars top insécure au téléphone avant meme qu'on se rencontre me laisse songeuse", je rçcois 7 courriels en 2 jours détaillant mon niveau de courraillage, de bullshittage, le fait que je ne suis rien qu'une salope, qu'une pute qui sème la marde et qui en récoltera les fruits, qui pognera des gars pas corrects voire même violents ??!?? En résumé. Je n'ai pas pu de m'empêcher de rire. A voix haute devant mon ordi. C'est trop ridicule. Merci ö univers d'avoir vu ca avant que ce gars la connaisse mon adresse !!! Comme dirait la matante, tanks gode !

Mercredi, 1h30 de téléphone avec l'ex qui m'explique que s'il écrit a mes amies sur facebook, ce n'est pas nécessairement pour les baiser mais qu'il se réserve le droit de les inviter a souper meme sil ne leur parlait pas vraiment des trois ans qu'on a été ensemble. Qu'il avait écrit a une amie pour me montrer qu'il n'avait pas de comptes a me rendre, qu'il n'a pas peur de moi, qu'il ferait ce qu'il veut, avec qui il veut, quand il veut, comment il veut, ou il veut. Que j'avais refait ma vie (eee ouin mettons), et qu'il avait refait la sienne. (Pourais tu refaire ta vie loin de la mienne en essayant de coucher avec d'autre monde que mes amies????) Qu'il avait justement rencontré une hotesse de l'air-une mannequin, stripteaseuse tant qu'a faire ! J'aurais été jalouse mais je suis tombé sur une photo de son ex (que je navais jamais vu avant dailleurs) il y a quelques jours et je n'ai pu que me compter chanceuse d'avoir une face cute. J'ai toujours trouvé ma mere gossante quand elle me disait que jétais peut etre grosse mais que j'avais un beau visage--je commence a comprendre ! Parce que avouons le: tant a etre grosse, aussi ben pas avoir ue face lette en plus !Bref il doit passer chercher du courrier éventuellement, je vais en profiter pour lui redonner ses cossins....sauf pe son mp3. Ca se pourrait que j'oublie de lui redonner. Ca me tente vraiment d'oublier de lui redonner. Ca m'a fait du bien cete conversation la. Ca me rappelait bien ses défauts et de savoir que s'il avait écrit a une amie sur facebook-outre le fait qu'li est con-c'est en partie en réaction a notre rupture. Ca m'a fait du bien de voir ca. De voir que je n'ai pas été la seule a être touchée par ca. IL me souhaite d'etre heureuse et de rencontrer quelquun de bien. Je lui ai dit que pour l'instant, j'esperais qu'il soit heureux un jour mais de seulement pogner avec des filles avec de tout petits seins pour les dix prochaines années.

Tout ca pour dire que le recul que j'ai pris par rapport a Bob vient de trois constats
1) Peut etre que l'univers est bienveillant de l'avoir probablement écarté de ma vie.
2) La vie continue: le temps passe, je l'oublie, j'ai du monde qui m'aime et c'est beaucoup moins stressant de vivre ma vie seule pendant un bout que de me la compliquer avec la gent masculine. Ya juste le côté sexe qui risque de devenir problématique a la longue. Ou a la courte.
3) J'ai passé les trois dernieres années de ma vie a attendre apres un gars bretteux, qui n'osait pas s'engager. Attendre, attendre, attendre, supplier pour des miettes encore et encore. J'ai besoin d'essayer autre chose que la salle d'attente.

1 commentaire:

  1. Flush la toilette. On passe au prochain met en espérant qu'il se digère mieux. Mais c'est parfois bien meilleur après un léger jeûne... ;o) (Je me surpasse en paraboles !!!)

    RépondreSupprimer