samedi 17 avril 2010

Jeux de base

Petite montée de lait ce matin, suite a un incident raconté par une amie. Le genre d'incident dont on entend parler trop souvent. Surtout dans les soupers filles et j'ai nommé le gars incapable de prendre des suggestions sur sa manièere de faire plasir a une femme.

Ayeeeeee !!!!!!! Mon grand ...toi t'es venu ? Ben moi aussi criff je veux venir!!!! Je ferai pas l'étoile en ravalant ma frustration pcque tu y es presque mais que ca arrivera jamais. Non tu sais pas comment pis non je te laisserai pas faire pcque si c'était correct, je serais venue ou je serais sur le bord en ce moment. Je m'en sacre que les autres filles avec qui t'a été venait comme ca: c'est avec moi que tu couches ! Pis je fakerai pas et je ne resterai pas sur ma faim. Tu viens peut etre en 5 a 7 minutes, ben pas moi. J'ai pas dit que ta technique était poche mais elle a besoin d'être personnalisée. Pis messemble que si tu fais autant d'efforts pour me faire venir, que cest la moindre des choses que je te dises avec tact que tes efforts serait beaucoup plus fructueux quelques millimetres plus loin, plus doucement ou plus lontemps.Pis en passant, je viens pas a chaque fois que je fais un son. Mais les sons , c'est bon signe. Signe de contineur pas d'arrêter. Le respect et la réciprocité ca te dis-tu quelque chose mon homme ?!!?

Je revendique le droit aux plaisirs intenses pour toutes les femmes !

Amen.

1 commentaire: