lundi 19 avril 2010

Le secret de la Caramilk

J'ai toujours eu un plat sur le dessus de la tête. Vers l'arrièere. L'endroit clé qui donne l'impression d'Avoir les cheveux plats sans techniques secrètes. Je crois avoir découvert pourquoi j'Ai ce creux. Oui je crois que je suis biologiquement destiné a me taper sur la tête. Quatre jours plus tard, toujours pas de nouvelles de Bob. Je commence a me résigner. Je suis décue que ca n'air pas fonctionné. Je me demande pourquoi. Mais surtout, je m'en veux. D'Avoir un instinct aussi poche, de me faire fourrer apres autant de lecons sur le crossage masculin. Je m'en veux presque d'avoir eu espoir. De croire que ca pouvait etre possible pour moi. Je me sens redevenir amere. J'espere me tromper.

Parrallelement, Tatoo me tape sur les nerfs parce qu'il est trop collant. Ac faisait exactement 5 jours que je lui avais pas écrit...iiisshhh Je lui ai envoyé un mot au cas ou il ressentirais quelque chose de semblable a ce que je ressens. Mais si ce que je ressens pour Tatoo est un indice de ce que Bob ressens pour moi, je pense que mon chien est mort.

Il y a deux ans, jai découvert le produit idéal pour éviter l'effet dessus de tête plat. j'aimerais trouver l'équivalent psychologique. Surtout ces temps-ci. UNe chance que j'ai des amies patientes. UNe entre autre. Si je pouvais je la mettrais a lintérieur de ma tête. Suffirait d,un bon kick de cheerleader pour m'arrondir le dessus du crâne.

Jespere tellement me tromper. Mais en meme tmeps, je me dis que l'ex avait peut etre raison: 1) Quand tu donnes le choix entre deux gars a une fille, il y a 98% qu'elle choisisse le trou de cul. 2) Les gars ils sont cons, meme moi et 3)Les gars la, ils font n'importe quoi pour 'hahan hahan' et apres wousshhhhhhh, disparu!

2 commentaires:

  1. Je sors mes pompoms à distance!!! Go, go go!!! T'es vraiment une personne géniale! Ne changes pas!! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Hey... On s'entend tu qu'entre Tatoo et Bob, après ce qu'on sait, t'es sûrement pas tombé dans le 98% des chances ???

    Ho ! Alors c'est un signe du destin du retour prochain de Bob !!!!!!! Yé !!!!

    Ou sinon, ben coudonc Bob aura été moins poche que Tatoo... et même de l'ex trop... TROP je vais-m'arrêter-là...

    pis pour ta tête, je suis sure que t'es capable de te la réarondir tu seule ! :oP

    Go Ju go ! T'es la meilleure ! Pis t'es fine.. pis t'es belle... (!!!) pis t'es capable ! Pis j't'aime ! xox

    RépondreSupprimer