mercredi 10 mars 2010

Face a nars

C'est moi ça face a Nars...nars pour narcissique pas pour la gamme de cosmétique...Ca aurait été dont ben cool d'avoir une face a rouge a levre a 40$ !!!
Mais il semble que dans la vie, j'ai le don d'attirer des gars narcissiques, qui s'aiment trop. Je peux comprendre pourquoi relationnellement je pourrais tomber sur des narc. Mais pourquoi ö grand pourquoi ma simple photo attire des nars comme la lumiere attirent les mouches avant de les électrocuter. Preuve a l'appui. Hier j'étais sur un site de rencontre quand un gars cute vient chatter avec moi parce qu'apparemment je suis dont ben belle. Et la il commence a me parler qua sa passion dans la vie, c'est le street dancing. Le gars traine une caméra et se filme et se met sur youtube et commente ses vidéos. Le gars est popir. Il danse mieux que vous et moi dans notre salon mais ca vire un peu épileptique des fois son affaire. Et des quelques vidéos que j'ai vu, il semble pas toujours faire ca dans un contexte approprié. Et ses commentaires sur lui meme sont pas tres réalistes. Ensuite il me jase de combien il est spécial et différent et content de jaser avec une fille aussi belle et intelligente et adorable: Il m'a pas posé une seule question sur moi. Pas une. Meme pas le classique quest ec que tu fais dans la vie . Rien. Mais je suis assez hot pour lui, ca l'air.

Tout ca cause de ma face. J'ai tu Nars Friendly d'écrt dans le front ? Comme l'autre twit qui vient me jaser sur le Net pour me dire que cest rare de touver une fille avec qui jaser qui n'a pas juste un bacc. Nexxxxxxxxxxtttt !

Je ovus laisse avec cette petite chanson d'un black cute dont j'oublie le nom: T'es trop fresh pour moi baby, t'es trop fresh pour moi ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire