lundi 8 février 2010

Lundi matin, le roi, sa femme et le Petit Prince

Je crois mon lecteur MP3 a des dons de voyance. des fois, on dirait qu'il sait exactement ce dont j'ai besoin: de la chanson que je voualis vriament entendre a la chanson que j'avais oublié mais dont j'avais besoin d'entendre. ce matin mon mp3 s'est surpassé. Après une fin de soirée éprouvante hier soir, j'ai mal dormi. Je rêvais que je dormais mais qu'il faisait froid et que des hordes de couleuvres géantes se promenaient sur le plancher de ma chambre et passait sous mon lit. Ma fenêtre était défoncée et pendant le jour, autour de la maison c'était un marécage ou les enfants nageait avec des alligators et des caïmans. En me réveillant, j'ai vérifier mon plancher pour être sure. Je me prépare vite fait et je sors avec mon MP3. Pour l'occasion, il m'a jouer du Pink Martini, du Coldplay, American Boy et À pile ou face. Ca faisait du bien a entendre tout court mais tout particulierement parce que ca me rappelait une amie proche, comem si elle était là avec moi. Comme si mon MP3 avait senti que j'avais besoin d'un hug et d'une présence réconfortante en plus de l'énorme chocolat chaud que j'ai englouti pour me booster le système.

3 commentaires:

  1. comment ca ta fin de soirée éprouvante??? cetait tu si pire que ca perdre ENCORE au sudoku? cest pas de ma faute si chu bonne :)

    RépondreSupprimer
  2. non perdre au sudoku était mon divertissement de ma misère....

    RépondreSupprimer
  3. J'avais pris une entente avec ton mp3 ! (bonhomme à sourcils)

    RépondreSupprimer