mercredi 10 février 2010

Le cercle

J'ai un peu honte. Ma mère m'a convaincue de jouer au Cercle en ligne. Tsé le Cercle, l'émission post-souper a TVA avec Charles Lafortune. Ben je joue a ca sur le net. PIs je commence a aimer ca. Je suis quand même popir. Moins bonne que j'aurais pensé. Mais je me réjouis que je suis meilleure que ben du monde dont l'orthographe est déplorable. Et que le monde qui triche peu subtilement en fouillant dans le dictionnaire ou sur le Net. Messemble que tu connaissais ca toi le verbe "halener" quand la partie d'avant t'as écrit 'réacorder". On a un petit bonhomme qu'on peut personnaliser. Je m'imagine a quoi le monde ressemble: si c'est un gars ou une fille, vieux ou jeune, cute ou pas cute, etc.... des heures de plaisir.

2 commentaires:

  1. Ju... Faut VRAIMENT que tu donnes ta candidature pour aller jouer à la tiviiiiii ! :o)

    RépondreSupprimer
  2. Oh! La fille en moi qui faisait du «génie en herbe» est fière de toi! xx

    RépondreSupprimer