lundi 1 février 2010

Mieux

J'ai les joues froides. Dures semaines qu viennent de passer et qui s'en viennent. Côté boulot, c'est la folie. Mais je me sens étonnament calme. Productive. Comme si le stress à dose parfaite pouvait botter les fesses. Tant mieux ! Parce qu'avant les Fêtes, il m'a rendu malade.

Mon biscuit chinois m'a dit qu'il est temps d'essayer de nouvelles choses. Je ne suis pas sure s'il parle de la vie en générale, de ma procrastination ou de ma vie amoureuse. Je m'ennuie de mes amis et de famille. Ils ne sont qu'à deux heures de route mais c'est comme le bout du monde ces temps-ci. Un monde qui me manque et que jai bien hâte de revoir.

J'ai une patiente que je suis depuis plusieurs mois qui m'a dit que cette semaine, pour la premiere fois en 20 ans, elle avait retrouvé une sensation de liberté, une impression de prendre son envol. Je me suis sentie tellement reconnaissante d'avoir pu contribué, ne serait-ce qu'un tout petit peu, à ce que cette femme là ressente ça. C'était encore meilleur qu'un merci.

2 commentaires:

  1. Fais toi en pas!!! Le monde qui habite à 2heures de chez vous va débarquer en masse tout bientôt!!!xX

    RépondreSupprimer
  2. En masse tu dis !!! Hahahaha ! Vraiment...

    Bien heureuse d'apprendre ta contribution à son envol. Je te comprends tellement ! Bravo !!! xxx

    RépondreSupprimer