jeudi 6 janvier 2011

CyberLoser

Puisque les gars sont ce qu'ils sont des fois, pourquoi ne pas se gâter? Sur un site de rencontre près de chez vous...

Twit72: Slt. Ca va?
Moi: Allo. Oui super, toi?
Twit 72: Oui ca va. Quels sont ton projets pour ce soir?
Moi: A cette heure la, aller me coucher :P
Twit72: Ah c'est plate je filais pour baiser.

Random_Guy: Salut ! Juste te dire que je te trouvais jolie.
Moi: Allo. C'est gentil merci. Ça va toi?
Random_Guy: Oui ça va. C'est juste plate qu'il mouille pas.
Moi: Ok? Comment ça?
Random_Guy: on aurait pu faire un concours de wet T-shirt haha

Lui: Quelles sont tes passions dans la vie?
Moi: J'Aime (bla bla bla-un paquet daffaire dans la vie)...et toi?
Lui: J'aime la tendresse. Et le chocolat. Mmmmm surtout en mettre sur les seins et les sucer.

2 commentaires:

  1. Pouhahaha ! Au moins, pour leurs intentions, ça a le mérite d'être clair.

    On pourrait appeler ça la technique kamikaze ! Contrairement à...

    RépondreSupprimer