vendredi 21 janvier 2011

D'Autres vidéos de drogués

Oui après avoir achalé toutes mes connaissances avec Charlie the Unicorn (mais juste le 1 vaut vraiment la peine comme pas mal toutes les séries), je suis de retour avec d'autres vidéos de drogués qui me divertissent depuis quelques jours.

Découverts par facebook, les vidéos des mrweebl sont fort agréables quoique que de qualité très douteuse. Ce sont des petites chansons sur des thèmes variés qui sont généralement chantées deux fois en ligne. Je vous partage mes deux préférés: D'abord dans le style sanglant-motivant: Crabs, la journée d'un jeune homme au marché. Et dans le plus enfantin mais avec un soupçon de evil: Giraffe. Remarquez la face adorablement evil des éléphants.

J'ai aussi écouté quelques vidéos de albinoblacksheep dans le même style que mrweebl mais dont la qualité est encore plus douteuse. Mon préféré est sans contre-dit la chanson la plus inutile de l'histoire de l'humanité: Hot patato.

Enjoy !

1 commentaire:

  1. N'importe quoi !!!!!! Hahaha ! Ça me fait penser à Banana Phone ou LQJR song... Pouhahaha !

    RépondreSupprimer