mercredi 12 janvier 2011

MJ and me

Moi et Michael Jackson, on remonte a loin. En plus des milliers de fois où on s'est croisé à la radio, a la télé, dans des partys, il y a quelques moments spéciaux qu'on a partagé MJ et moi. Mes premiers vrais souvenirs de Michael son ceux ou je dansais dans le salon avec ma soeur et ma cousine sur le vidéo au début du film Free Willy. Michael Jackson en chemise blanche sur un stage, entrecoupé d'image d'épaulards folâtrant dans l'eau. En fait, je devrais dire qu'on dansait a la cachette parce que selon mes parents, Michael Jackson était une atteinte a notre bien-être moral.

Ensuite moi et Micheal, on s'est recroisé au CÉGEP. J'ai eu l'insigne privilège de faire une chorégraphie sur The way you make me feel. Apparemment que comment je me sentais, c'est comme une poule qui se roule a terre entre deux coups de pied, du shakage d'épaule et des tourniquettes.

Vint ensuite le jour où ma soeur venant d'acquérir un Wii créait des personnages a l'effigie de toute la famille. En entrant mes couleurs de cheveux, yeux, etc, ça a donné un avatar qui ressemblait étrangement a Michael Jackson. Une bonne blague que toute la famille aime raconter.

Hier soir, tentant de me prouver qu'il doit bien y avoir un deux gars pas trop énergumènes en ce monde, je gambade sur un site de rencontre quand un gars m'aborde en me disant "Salut, c'est fou sur ta photo tu ressembles vraiment a Michael Jackson. C'est bizarre". Ah ben sacrement ! Deux minutes plus tard il me relance: 'C'est quoi ce silence, tu veux pas me répondre?" Ben quin! Quelle femme n'a jamais revé de se faire dire qu'elle ressemblait à un black maigrichon passé a l'eau de javel, qui a lair en plastique et dont les narines sont étranges?

Il me semble que je ressemble pas a Micheal Jakson...messemble!


4 commentaires:

  1. Peut-être que la chorégraphie au Cégep était machiavélique et qu'elle t'a ensorcelée, te laissant à jamais la cruelle allure de MJ...!

    Mais non ! Voyons, quéssé ça !?! La seule ressemblance plausible, c'est que MJ a toujours eu des traits efféminés. Point. Good for you !

    RépondreSupprimer
  2. Oui et moi je ressemble à Lady Gaga...

    RépondreSupprimer
  3. @redbee: T'es ben mieux d'être désolé ! :P

    @Doomi: J'Ai enfin trouvé a qui tu me faisais pensé :P

    RépondreSupprimer