lundi 31 janvier 2011

Montée de lait

Me sentant vaguement down ces derniers temps, je n'ai pas de grandes péripéties a vous raconter. Mais je vous fait part de quelques frustrations du jour, histoire de ventiler.

1) La criss de TV américaine. Me semble que dans mon temps ca commencait la premiere semaine de septembre, il y avait deux semaines de vacances a noel, une coupe de reprise en avril et ca finissait en mai. Mais la nooonnnnnn. Ca commence fin septembre, fait jouer une ou deux reprises en novembre puis cesse le 10 decembre pour revenir le 17 janvier, montrer un épisode passer deux semaines et recommencer de meme jusquau debut avril, lorsque la saison est finie pour un grand total de 10.33 épisodes. Ben sacrement. Cest quoi la? Friends et et le sale Everybody Loves Raymond ont pas encore leur quota annuel de rediffusion??

2) Le monde qui écrive des statuts facebook de grosse agace. ' Mon reve se réalise enfin" mais veulent pas dire cest quoi le reve pendant 3 jours. Pis finalement, l'agace s'est acheté un chien. Quoi ????? tout ca pour ca...ben tbk !

3) Le gentil morron qui a accidentellement fait fondre un bout de mon manteau avec sa clope. Mon manteau neuf a maintenant un spot d ou le duvet s échappe gaiement drette vis a vis les seins. Le grand chic.

4) Le gars cute de mon cours d'aquajogging est complètement gai. Ya rien a faire il ne me divertit plus. En plus il avait tellement pas l'air. Pourquoi au grand pourquoi a t il fallu qu'il s'ouvre la bouche.

5) Les enfants de chienne qui rient comme des caves dans un film au cinéma alors que ca n'a pas rapport. Oui mon jeune cegepien dont les hormones coulent a flot, Natalie Portman se masturbe en gémissant. Ferme ta yeule et enjoy au lieu de rire de malaise comme un hyène prépubère. Oui innocent-pas-de-classe deux personnages ont baisée dans un walk-in dans un film qui s'appelle sex and the city. Des personnages de films baisent. Le titre a le mot sex. On voit meme pas l'ombre d'un mamelon. Get over it. Et toi la connasse black qui donne un avant-gout beaucoup trop clair de ses orgasmes sonores, c'est pas une joke un petit gars qui casse des vitres et fait des conneries dangereuses, il est perturbé bout de ciarge !! Tu jouiras un autre tantot.

Changement de sujet, jai reve que je faisait le tour dune piste cyclable top panoramique sur un petit camion pour enfant en compagnie de soeur angele. On passait dans la bouette et on faisait des jumps. Cetait vraiment cool.

4 commentaires:

  1. Lol!
    Désolée mais tes frustrations m'ont bien fait rire...sauf pour le manteau :( C'est vraiment très poche ça. Je compatis!

    Caro (celle qui mangea des pâtes chez toi un jeudi soir avec vodka pamplemousse)

    RépondreSupprimer
  2. Hum étrange...
    les lettres que j'ai eues à recopier pour la vérification de mots permettant la publication de mon dernier message étaient:

    inalsela

    RépondreSupprimer
  3. Graaaa GRAaaaaaaa et GRAAAAAAA ! Surtout pour ton manteau. Vraiment chien !

    Moi j'ai rêvé que je retournais à l'université. Y'avait Doomi et on se rejoignait dans un café avec ma nouvelle belle-soeur : la belle-soeur salope de Michèle dans Skins. Je montais sur des escaliers roulant en spirale sans fin qui passaient dans d'autres dimensions. Weird. Mais pas à la cheville de soeur Angèle.

    Pssst : j'utilise ma baguette magique de pom-pom girl et je transforme ton verre ! Il est maintenant à moitié plein ! Yahoo ! ;o)

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'avais Spiris. Ça fait assez spirituel, non ?

    RépondreSupprimer