jeudi 20 janvier 2011

While I was half-sleeping

Après un mois de re-fréquentations avec l'ex, j'ai décidé d'avoir une conversation "ça passe ou ça casse avec lui" il y a quelques semaines. Sans grande surprise, ça a cassé mais disons que la conversation que nous avons eu m'a mis les points sur les i, les barres sur les t, les cédilles sur les c, les accents aigus sur les e...Bref ça nous a remis à notre place, moi et mes restants d'espoirs. Mais je ne crois pas que l'ex s'était rendu compte de ce changement en moi. Jusqu'à cette semaine.

On s'était souhaité bonne année sur msn et jasé un peu mais c'était la première fois que l'on se revoyait depuis la fameuse conversation. Parle parle, jase jase, soupe soupe, je suis crevée et je décide d'aller me coucher vers 9h (!!!) en lui laissant le loisir d'envoyer des cvs et de barrer la porte en quittant. Première chose que je sais, il vient s'étendre a côté de moi et me masse le dos. Mais moi je m'endors. Je sens ses mains s'égarer du droit chemin et je le ramène gentiment a l'ordre prétextant mon sommeil. Il continue de me masser pendant que je semi-dors, semi-jase.

Je me réveille quelques heures plus tard, il est devant l'écran et il sur son point de départ. Parle, parle, bâille, bâille:

L'ex: Ah! Tu as dis de ces choses toi quand tu dors!
Moi endormie-C'est a dire?
L'ex: 'Conard! Lâche mes seins. Ça c'est pas pour les amis!'

Je m'aime quand je dors.

1 commentaire: