lundi 11 janvier 2010

Alibi

Ce soir, je me suis fait demander par E d'être son alibi pour tromper son chum en toute quiétude et de la texter avant d'appeler chez elle pour être sure que ses mensonges ne seraient pas découverts. Et après elle me demande si je la juge. Je lui ai répondu oui et non. Mais plus jy repense, plus la réponse est oui. Tu veux t'envoyer en l'air allegrement et coucher avec 4 gars en meme temps, see if I care. Tu aimes faire la samba orientale renversée au lit, go for it. T'as le goût de frencher ta voisine septagénaire, vas y fort. T'as commis l'adultère et ca te déchire, parles moi. Mais criss demande moi pas de participer a la planification du crime surtout quand tu te sens pas coupable et que tas jamais imaginé que ca pourrait potentiellement faire du mal a ton chum. Oui je juge le manque d'égards pour une autre personne qui a confiance. Pis elle vient me dire que c'est arrivé comme ça. Je juge aussi le manque d'assumation. Parce que moi quand je marche dans rue, je me retrouve pas soudainement dans un sous-sol a baiser avec des belles bobettes, épilée et un alibi a dire a mon chum. Moi des affaires qui arrivent comme ça, je les planifie pas a l'avance et je planifie pas les repeat. Tu as une aventure: ca te bouleverse, ca te remet en question, tu as une entente préalable avec ton partenaire ou t'avais un besoin plus grand que la raison , je peux comprendre. Mais je peux pas aider a monter le bateau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire