mardi 19 janvier 2010

Toute bonne chose a une fin

Ok ben je pense que je vais slacker sur les films d'enfance pour pas scrapper mes souvenirs. J'ai commencé a écouté Father of the Bride tantôt. C'est beaucoup trop dimanche matin a TVA. La musique quétaine clavier 90 et saxophone (jhais le saxophone comme musique romantique). Les personnages sont pas crédibles, les relations familiales sont pas pantoute crédible (Come on, voir que mes parents sauteraient de joie que je marie un gars qu'ils connaissanet pas a 22 ans) et les jokes sont poches. Ah pis le gars est meme pas beau et j'ai juste le goût d'épiler les sourcils de la fille.

Ca me rappelle un incident des vacances de Noel de cette année. Moi et une amie du primaire, on se tape une virée st-denisienne: le petite école, la structure jeu, le préau, le terrain de la municipalité et l'aréna.C'était trop beau. Et la pour finir le tout e beauté, on s'en va voir la côte en arrière de l'aréna. C'est LA côte où on avait le droit d'aller glisser en secoupes juste quelques fois pendant l'hiver. Et juste au 2e cycle parce que c'était une grosse côte super A pic. En haut, la gardienne du midi nous donnait une poussée et on glissait pensant 5 vraies minutes. La remontée était fatigante mais valait tellement la peine. C'était comme la côte dangereuse dans 'Au nom du père et du fils". Malade. On arrive a LA côte. Mais non c'est pas assez haut on est pas a la bonne place. Faq on marche plus loin et plus loin. Mais est où dont notre côte ? Les arbres se ressemblent mais pas la côte. C'est super pas haut. PIs on avait quand meme 12 ans a la fin du primaire. Une seule explication possible: Ils ont remblayés depuis les années. C'est suuuuurrrr. Arrivées chez mes parents, on apprend que LA côte était "à pic mais ca avait rien que 8 pieds d'haut a peu près". QUoi ??!!!! Im-pos-sible. Je refuse d'y croire. Mes parents ont du manqué l'article du St-Denisien qui annoncait des travaux de remblaiements. Il le lise toujours en diagonale ce journal là anyway.

1 commentaire:

  1. Ben, je sais pas à quel point c'était haut dans TA tête, mais moi l'an passé quand je travaillais là, c'était quand même pas pire haut avec le banc de neige, non ?

    RépondreSupprimer