jeudi 14 janvier 2010

Me and Mister Jaune

En allant chercher une patiente dans la salle d'attente ce matin, qui est-ce que je vois pas? Mr Patate en personne. J'aurais le gout de jouer avec mais bon je me retiens. Quand même ! A la fin de la journée, pas de patientes en vue, je me faufile dans la salle d'attente avec l'infirmière et je découvre qu'on a toute la famile Patate -Monsieur, Madame et Bébé-ainsi que Patate Transformer--trop technologique a mon goût. L'infirmière repart apres avoir monté Patate Transformer. Et la je m'amuse a rekitter Mme Patate (avec la bouche sexy, une sacoche rouche et des lunette) quand j'entends une porte ouvrir. Je me leve au PC et regagne mon bureau mine de rien en saluant une patiente et la psychiatre.....Deux minutes plus tard, l'infirmiere passe dans mon bureau "Ouin Ju, t'as vraiment failli te faire pogner a jouer a Mr Patate..." !!!!!

1 commentaire: