dimanche 10 janvier 2010

Comme de l'eau de roche

Une amie, appelons là Amandine, aime bien Gontrand. Et une autre amie, Bobépine aime bien Gontrand aussi. Mais Amandine et Bobépine s'en sont parlé et c'est bien correct. Amandine et Bobépine ont l'impression que Gontrand (et peut-etre son cousin aussi) aime bien Amandine. Amandine me demande d'observer le tout pendant une soirée, histoire de nourrir ses questionnements existentiels de fille. Après la soirée, Amandine me dit que son chien est mort et que Gontrand aime bien Bobépine. Mais moi j'avais l'impression que le chien était peut-être en vie et que Gontrand aimait bien Bobépine en tant que chummy qui sera jamais plus que chummy. Et le cousin avait pas l'air interessé pantoute.

Ouate de phoque?

La morale de cette histoire: trippez pas sur vos amis. Ou frenchez-là dans une soirée bien arrosée pour en avoir le coeur net. Ou quand le signal est pas clair et que l'image est embrouillée, changez de poste. Surtout si le signal a pas l'air de vouloir être clair un jour.

...dit la fille pas particulièrement bien placée pour parler :P

2 commentaires:

  1. Et si c'est plutôt Amandine et Bobépine qui avaient un chien pas mort ?

    RépondreSupprimer
  2. Changer de poste reste à mon avis la meilleure solution...tant qu'il y a quelque chose d'intéressant ailleurs...sinon, on en revient à toujours zapper!

    RépondreSupprimer