dimanche 17 janvier 2010

Un peu plus haut, un peu plus loin

C'est fou comment nos objectifs changent avec le temps. Vendredi mes objectifs étaient de clancher mes journées avec du ménage, entrainement et lectures pour profiter de trois soirées bien remplies. Mes objectifs sont maintenant de dormir, écouter la télé, dormir, boire du gatorade dilué, peut être une soupe lipton et dormir. Une toast sec est mon mont Everest. J'ai jamais été aussi heureuse de manger un cracker. La beauté de la chose c'set que si j'avais passer ma fds a dormir, écouter la télé et rien faire je me serais sentie coupable. La je prends soin de moi. Et l'autre beauté de la chose cest que mon virus et ma diète liquides clairs et crackers vont compenser le gym un peu, question poids. Je vais justement aller tenter de conquérir la soupe Lipton.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire