lundi 18 janvier 2010

Prends ton grabat et marche

Je commence a mieux comprendre le monde qui ont un TOC (touble obsessionnel-compulsif) et qui ne peuvent s'empêcher de laver et relaver et relaver encore. Apres avoir passé la fds malade a la maison, aujourdhui je suis en phase décontamination. Tout y passe, la salle de bain, les draps, le divan, le clavier, les poignées de portes, le coussin, les lampes, la moindre gogosse que j'ai touché, tout. Tout m'écoeure. J'inonderais l'appart d'eau de Javel si ça risquait pas de tout scrapper et de m'intoxiquer. Je suis tellement en feu que je suis obligé de me parler pour me dire de slacker et de me reposer parce que je suis pas encore top shape. Mais j'attribue une partie de ma guérison au feel-good movie que j'ai écouté hier confortablement effoirée dans mes couvertes: Beauty and the Beast. C'était mon film préféré quand j'étais petite et je me suis rappelé pourquoi, Ca devait faire 15 ans que je l'avais pas écouté et je me rappelais encore de la moitié des dialogues par coeur. Ah j'étais énarvécomme si j'avais 5 ans. C'était trop bon, trop trop bon. Mes enfants vont telllllllement avoir ce film là plus tard. :D






2 commentaires:

  1. Oh que oui!!! Mon préféré aussi.
    ...Ya quelque chose dans son regard...

    RépondreSupprimer
  2. Trop cute ! Ben le film là... pas la décontamination ! Quoi que...

    RépondreSupprimer