lundi 11 janvier 2010

Cric crac croc

A matin je m'en vais chercher mes ortheses pour mes pieds...je marche avec 5 minutes et CLoKKK! ya quelque chose qui bouge dans le bas de mon dos ..dans le bon sens du terme. Je descends au gym--expliquez moi qui a eu la brillante idée de cracher sur les vitres de l'abri-bus???-et là pendant l'entrainement je craque de partout. Toujours dans le bons sens du terme. Et j'arrête pu de craquer mais pas trop fort. Comme un bol de Rice Crispies. D'ailleurs, si j'avais à choisir quel bonhomme de Rice Crispies je serais, je pense que je serais Crac. Ca sonne mieux.

Au gym statu quo....mon poids, mes jambes mes bras tout est a peu près pareil qu'en mai-sauf ma taille qui a rapetissée. Je reviens des Fêtes, ca fait 3 semaines et demi que je me suis pas entrainée et ca fait 3 mois que mon dos me limite et malgré tout jai pas pris mon poids habituel d'hibernation, j'aime encore le gym et jai un début de trace de muscles sur les bras... C'est la joie ! Pour vrai là, je suis même pas sarcastique, je suis satisfaite. Je me sens presque'imposteure d'être non-négative de la sorte. Je me suis même surprise à me retenir de sacrer cette semaine. Pis yavait ni enfants, ni clients ni personnes âgées autour....chelou !!!!

1 commentaire:

  1. Yé ! Yé ! Yé ! C'est donc ben le fun ! Je suis full heureuse pour toi ! :o)

    Tant qu'à être chelou, j'aime ça de même !

    RépondreSupprimer