samedi 9 janvier 2010

Samedi matin

Maudit que j'aime les samedis matins. Pas de stress, petit déj paisible en faisant le tour de tout ce que le net a de bon a offrir avec ma tisane et mon pyjama. Et mon petit tour du Net m'apprend que tout le monde fait sa restrospective 2009. J'essayais de penser a mon année, qui n'a pas été toujours facile, mais je me rends compte que ce que j'en retiens vraiment c'est les moments agréables entre amis, le plaisir d'en avoir rencontrer de nouveaux et le fait que malgré les bouts roughs, j'avais plus d'espoir que j'en ai jamais eu avant. Alors j'ai décidé que pour 2010, je gardais l'espoir. J'ai aucune idée si les évènements vont être mieux en 2010, si je vais devenir moins pauvre, plus amoureuse et épanouie, si tout le monde autour de moi va avoir la santé, mais peu importe la scrap qui se présente, si je suis capable de garder espoir que les choses vont se tasser, ou s'améliorer ou que je suis au moins assez forte pour passer au travers, ben que l'année serait pas si pire après tout. J'ai pas trop figuré comment on faisait concrètement pour garder l'espoir, mais bon je vais faire mon possible. En attendant, je suis le vieux proverbe "Quand on se compare on se console. Ou on se désole mais ca dépend à qui on se compare, et moi je me compare a un petit gars allergique a la lumiere (soleil, chandelles, tv et cie) et a date mon mois de janvier est bien enligné.

2 commentaires:

  1. Allergique à la lumière...! pouhahaha

    RépondreSupprimer
  2. Mais le pire cest que cest pas une joke....cest une maladie rare. Et le petit peut pas aller dehors, pas écouter la télé, pas voir de chandelle sinon il brûle. Il met de la creme solaire chaque heure pour pas bruler et ils ont de la lumièere a fréquence spéciale. et la famille se abbt car cest tellement rare que ce nest psa sur la liste des maldaies payées par l a RAMQ et les assurances.

    RépondreSupprimer