jeudi 23 septembre 2010

Bravo cham-pion!


Il est surement arrivé a un certain nombre d'entre vous de rencontrer le bon crosseur. Celui qui nous fourre si bien qu'on ne l'a pas vue venir. Jusqu’à ce qu'il nous fourre littéralement et se pousse dans la brume. Malheureusement pour une amie--le genre d'amie qui mérite mieux que le prince charmant-ça lui est arrivé dernièrement. Elle lui a écrit un courriel pour clarifier les choses. Pas de nouvelles. Dans un moment de rage, elle a décidé qu'elle ne se laissait pas faire les bras croisés et qu'elle allait lui écrire sa façon de penser. Au pire il s'en sacre, au mieux, ça l'a défoulée elle. De peur d'avoir été trop ou pas assez raide, elle me fait parvenir une copie de ce qu'elle veut lui envoyer. Comme ça m'a bien entertainé, je lui ai demande la permission de poster des extraits. Voici ce que ça donne:

Allô
Long time no see. Pas de nouvelles, plus sur msn, et surtout pas de réponse à mon email...
Je comprend que c'est très complexe de dire à une fille ce qui se passe, d'être transparent et de la traiter avec respect... Pour te guider dans ce processus qui, oui je sais, demande beaucoup d'habiletés à jongler avec des processus mentaux abstraits, je vais t'aider avec un choix de réponse. DOnc dans mon dernier email, je te disais: "moi j'aimerais bien qu'on se revoit... dis moi si ça te tente". Tu aurais pu répondre:
a) je me rend compte que ça ne clique pas autant que ce que je pensais
b) j'ai rencontré quelqu'un de plus intéressant
c) dans l'fond, je voulais juste coucher avec toi

(...) Oui ok, ça prend des couilles pour dire ce qu'on pense à quelqu'un, que ce soit positif ou négatif... tu m'avais donné l'impression d'être un gars qui en avait, pas d'un gars qui disparaît.

Eyh pis j'ai décidé de t'aider pour ta prochaine date!!! oui oui! Je te fournis déjà ta réponse pour quand la fille va te demander "qu'est-ce que tu recherches toi?" Tu pourras lui répondre: "Moi je veux surtout baiser et je me donne le droit de virer cave sans préavis par la suite". Ouin... dit comme ça tu vas peut-être juste réussir à accrocher des cocottes-parasucco-aux-deux-neurones... mais bon, c'est sûrement plus dans tes cordes. Ça éviterait aux filles comme moi de perdre une semaine de leur temps à attendre un gars comme toi et de ton côté, ça ménagerait ta précieuse salive et t'éviterait de dire de la bullshit genre "moi je joue pas de game", "moi je suis un gars vrai","je ne recherche pas de one-night, si je couche avec toi, c'est que je veux te revoir souvent".

(...)

Moi

4 commentaires:

  1. J'en ai tellement eu des occasions pour écrire ce genre de lettre! Je l'ai fais une fois ou deux. Ça fait du bien, ça libère.

    RépondreSupprimer
  2. Oui moi aussi j'ai eu beaucoup d'occasions..mais je lai seulement fait 2 fois.Dont une papier crayon... ça date mettons.Disons qu'avec le temps, je ne gaspille plus d'énergie la-dessus, je préfère le massacrer oralement dans un souper de filles, ça libère et ça entertaine les amies, nettement plus productif !

    RépondreSupprimer
  3. Oh et a la defense de l'amie "moi" elle a longtemps été en couple et est relativement nouvelle dans le joyeux monde du dating et ses perles rares...sa lettre de rage est tout a fait légitime...et elle entertaine les soupers de filles en plus faq..;)

    RépondreSupprimer
  4. Wow, mais qui est cette fille....je veux qu'elle me donne des cours.
    Je la louange!!!!
    Bravo, quelle libération!
    Maudit hommes!!!

    RépondreSupprimer