lundi 13 septembre 2010

No man's land

Oui c'est l'état actuel de ma vie sentimentale. J'ai l'impression de marcher dans le désert. Je cherche un oasis et criff j'ai même pas de mirage. Faut croire que je suis pas assez déshydratée. Quoique...





En fait c'est un peu faux. Il y a quelques vagues prospects...qui restent vagues parce que je suis d'humeur blasée et que je n'ai pas particulièrement de motivation pour apprendre a les connaitre. Un peu comme si èa force de pogné trop d'épines de cactus, j'ai des mirages de cactus et que je ne me force pas a aller vérifier. Bref,j'aide pas ma cause mais je suis trop blasée en ce moment pour efficacement me botter. C'est dont ben plus facile d'encourager ses amies a foncer que de foncer soi-même. Et je me rends compte que c'est si facile d'éliminer les connards de mon loft mais beaucoup plus difficile de laisser prince pas 100% charmant s'approcher. Je suis une un-peu-fuckée émotionnellement, que voulez-vous...esperons que ca fait partie de mon charme :P



Parlons donc de ces prospects pour tenter de me motiver. Et de vous entertainer un peu.

1) Marathon Man. Il est cute. Il court le marathon. Poli, pas trop collant quoique persistant a garder le contact (lire persistant mais pas harcelant). Assez cute. Trop cute pour moi en fait. Smatt a jaser sur msn. Pas crouseur mais interessé. 100% pure laine.

2) Chemise noire. 100% pure laine (my god que ça ferait exotique ds ma liste de conquête ça). Definitevement bright, vif desprit, A de la jasette, sociable, sympathique, trippe sur ma grandeur. A ben de l'Allure en général.

3) Bob II. Sénégalais. Cute. A l'Air le fun pour se coller dessus et semble assez frenchable. Bright, sociable. Dit être sensuel mais non testé (je devrais tellement faire des capsules masculines à la Protegez-vous). Galant. Peut être un peu quétaine. Rien de catastrophique. Rien a voir avec "Donnez-moi-des-ciseaux-quelqu’un-que je-lui-arrange-les-cheveux" qui m embrassait dans le téléphone...et suite a ma réaction de gars (c'est a dire: ..ouin,eee ben c cool , take care, bonne journée la) me demande pourquoi je ne l'embrassais pas...holy shit...deja que quetainerie parlant, je suis pleine de testostérone.




Et ca n'a aucun rapport dans le sujet, mais est-ce que quelqun d'autre que moi a remarqué l'étrange similarité entre l'aspect visuel du site de V et celui de Vidéotron??? Le mélange de jaune, gris et noire; les cases; le rectangle jaune sur lequel il faut cliquer pour aller a la page suivantes; les logos, V et V idéoteon ???

1 commentaire:

  1. 1) Alors, que sont devenus les prospects ?

    2) Pas si mal le sham-wow !

    3) Troublant la ressemblance entre les deux sites. Troublant aussi que tu aies consacré de ton précieux temps pour aller voir ces sites pour les comparer... Mais que devient donc ton farmville ???

    RépondreSupprimer