mardi 28 septembre 2010

Rose cuisine

Ce matin en fouinant un peu sur le net, je décide daller faire un tour sur le site de renaud-bray pour me trouver une recompense de bon travail si jarrive a bien me botter dans les prochaines semaines. Et je suis tomber sur un livre qui devrait paraitre en octobre et que jai bien hate d'aller inspecter de plus pres: Deux folles et un fouet.



Le site de Renaud-Bray le décrit comme suit:

Rafaële Germain et Jessica Barker ont collaboré pour faire naître un livre de cuisine « spécial filles ». Elles ne veulent surtout pas se présenter comme des cuisinières professionnelles, mais simplement comme les « trippeuses » qu'elles sont. Elles souhaitent partager le plaisir de faire à manger, de parler de bouffe et de s'asseoir pendant des heures autour d'une table !

Dans Deux folles et un fouet, il y a une recette pour chaque circonstance : les bonnes et les mauvaises nouvelles, les rencontres et les ruptures. Elles sont regroupées en sections aux titres éloquents : « Il ne m'a pas rappelée après la deuxième date », « Lendemain de veille », « Je me fais accroire que je veux perdre dix livres », etc. Les lectrices, elles l'espèrent, s'y reconnaîtront un peu. Alors, les filles, bon appétit et. à vos « fouettes » !

******

Ca tu pas l'air le fun rien qu'un peu. En fait j'ai surtout hate de voir si les recettes me donnent vraiment envie de l'acheter. Mais j'adore le concept et les filles qui l'ont écrit donc..Et ca a tellement l'air du petit livre parfait a donner en cadeau de Noel a des "girlie girls" qu'on connait bien ou moins bien.

Vivement octobre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire