mercredi 22 septembre 2010

Pourquoi le basilic seche a un arrière gout de réglisse noire


Petit coup de cafard ce soir. Je me rends compte que l'automne arrive et qu'avec l'automne se multiplient les soirées de cocooning. Mais le cocooning c'était notre activité préférée a moi a l'ex. Ces derniers temps il n'y a pas moyen d'être seule a la maison, le ménage fait, sans avoir une pensée pour lui, à comment il serait content de voir que je me botte pour ramasser plus, à comment c'est étrange de manger des crevettes à l'ail sans le savoir super heureux que je lui en ai cuisiner, a quel point mon riz n'est jamais aussi réussi que le sien. Mes tisanes me font penser a lui, a comment les siennes goûtaient toujours meilleurs, a comment il me caressait les jambes en écoutant 24 avec nos tisanes. L'été a passé mais l'été c'est occupé, c'est dehors, c'est entre deux villes. Mais la, il y a même pu moyen de boire une tisane en paix, de cuisiner en paix, de relaxer dans un appart propre en paix. Mais l'hiver approche et ça risque de ré-arriver bien souvent que je cuisine, boive de la tisane ou nettoie. Je vais m'y faire je suppose. Ce qui est plus difficile c'est de faire taire la criante envie qu'un homme me serre contre lui m'embrasse ou me caresse le dos. Ça je sais pas comment je vais m'y faire.

2 commentaires:

  1. On jouera à solitaire ensemble sur msn...

    RépondreSupprimer
  2. Bon... Et si on se créait des souvenirs nous deux ? Ça écraserait peut-être les nostalgiques ? Quand est-ce que je descends.... Heum ! ^^

    RépondreSupprimer