dimanche 5 septembre 2010

What if

Au cours de l'été, j'ai rencontré un homme bien sympathique via une amie. Mais je n'avais jamais osé donner suite malgré les incitations de l'amie-et des autres amies au courant de l'histoire. En fait, je me disais que s'il en reparlait a l'amie en question, qu'alors la je serais partante. Du classique moi-même qui attend d'etre sure de plaire a l'autre avant d'oser faire un move. Samedi j'en ai reparler a l'amie qui ma suggéré pour la 3000e fois de lui ecrire un courriel. J'ai pris mon courage a deux mains-cest fou comment le courage peut donner l'air d'être une ado maladroite avec bouffees d'anxiété-et je lui ai écrit. C'es drole, je m'attendais a etre nerveuse et de vérifier compusivement mes courriels. Mais cest tout le contraire qui s'est produit. Je me sens en paix avec la situation. Je crois que de toujours avoir le doute du 'What if' (peut etre que si...) derriere la tête me dérangeais particulierement dans cette situation. La j'ai fait ma part et advienne que pourra. Meme ma vie imaginaire avec lui de journee d'ennui du célibat est devenue tres calme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire