samedi 18 septembre 2010

Sous influences

NB: Blog écrit sous influences éthylique, hormonale et virale.

Au temps de Jésus, les lépreux étaient mis a part, confinés a des endroits précis, pointés du doigt. Dans la société actuelle, la nouvelle lèpre est certainement le célibat. On laisse rarement une personne tranquille avec un statut de célibataire: on la plaint, on la trouve pathétique, on lui souhaite de rencontrer, on s'intéresse a ses rencontres, on lui présente des prospects et on garde les doigts croisés qu'elle puisse enfin trouver un bon gars tout en analysant tout ce qu'elle pourrait améliorer chez elle pour ENFIN rencontrer. En d'autres mots, le célibat est un état plus ou moins permanent mais indésirable auquel il faut absolument trouver une solution.

Voulez-vous vraiment vous sentir lépreux? BIen sur! me direz-vous. Dans ce cas, allez dans un souper ou presque tout le monde est en couple autour de la table et ou les douces moitiés sont présentes. La lèpre moderne visible depuis la Lune. Aussi longue que la muraille de Chine. Les gens autour de la dite table ont beau être adorables et smatt,peut être que c'est moi qui se met a part et que personne autour de la table ne me met de coté maritalement parlant, il n'en demeure pas moins que l'on est a part. Ils sont bien en couple et nous souhaite de trouver nous aussi. Ils nous régalent de moments rigolos ou intéressants de leur intimité coupleuse a qui mieux mieux pendant que je me creuse le ciboulot pour me rappeler si qqchose du genre ne m'est jamais arrivée...un jour...il y a fort fort longtemps au temps des princesses et des preux chevaliers. Avant la romantique époque de la terminologie infinie pour décrire les relations quelque part entre ami, amant et amour.

MAIS...wo..come on..Voir que tout le monde est parfaitement heureux en couple autour de la table, que mon célibat n'est pas parfois un état plus paisible et gratifiant que certains de ces couples ! Voir que le monde fuckée ne sont pas en couple parce qu'ils sont fuckés...aye j'en connais du monde en couple fuckés rien qu'en masse!
Et quand meme bien je serais lépreuse, puis-je lépreusifier en toute quiétude? Des fois que je croiserais un lépreux sympathique...

3 commentaires:

  1. "aye j'en connais du monde en couple fuckés rien qu'en masse!"

    merci soeur

    RépondreSupprimer
  2. "aye j'en connais du monde en couple fuckés rien qu'en masse!"

    merci Ju

    RépondreSupprimer
  3. Pouhahaha ! Non, mais oui. Comme oui mais non. En tout cas, désolée pour la soirée et le toast... Je vais mettre ça sur la faute du vin et du bonheur. Je sais pas si inconsciemment je te vois comme une lépreuse, mais si c'est le cas, t'es ma lépreuse préférée ! xxx

    RépondreSupprimer