jeudi 16 septembre 2010

Kyle de CroMagnon

Apres quelques discussions bien arrosées entre célibataires récemment, j'en suis venue a un constat vieux comme le monde: maudit que les filles savent pas ce qu'elles veulent.

Je pense a M qui veut toujours des gars charmants, attentionnés, romantiques sensuels ...mais des qu'elle en rencontre un très galant et crouseur le trouve trop métrosexuel, pas assez gars et potentiellement player.



Je pense a l'autre qui veut juste avoir du fun, peut etre une relation sérieuse?, non juste du fun et qui change 3 fois de fiche Réseau Contact dans le processus.

Je pense a une qui se plaignait du manque de culture de son ex et qui trouve souvent les gars plus intello trop "film français" ou rationnel au point d'être "émotionnellement constipé.

Je pense a P qui aime les bums...jusqua ce que leur activités de bum soient trop présentes a son gout.

Je pense a moi qui veut un manuel vif d'esprit et avec de l'intéret pour la culture. Qui fatigue quand un gars appelle pas après une couple de jours et qui fatigue tout autant si un gars m'appelle une couple de fois par jour. Qui veut un gars sweet et attentionné ...qui peut me ramasser sauvagement sur la sécheuse.



Mais peut être qu'au fond, les filles savent ce qu'elle veulent: le juste milieu. Notre juste milieu. Ce savant mélange de yin et yang, de la testostérone et de l'oestrogene, de l'homme des cavernes et du gai flamboyant.

4 commentaires:

  1. Je doute que le juste milieu existe... ou extrêmement rare en tout cas. Anyway, moi je ne le suis pas. :)

    RépondreSupprimer
  2. Hé ben redbee2, je sais pas qui t'es ? En tout cas tu sembles être un gars, donc je comprends tout à fait que tu n'y crois pas. Moi oui Ju. Surtout si c'est un... taureau !?!

    RépondreSupprimer
  3. Oui je suis un gars. :) Mais je ne comprends pas pourquoi tu comprends ce que je crois parce que je suis un gars. Parce que les gars ne se font pas d'illusion ? ;)
    Je pense juste que de réussir à matcher deux personnes qui auront les mêmes juste milieux est très difficile.

    RépondreSupprimer
  4. @ Julie: Oui je comprends que ca fasse drole de voir des commentaires d''inconnus' ...ca l'air que la famille s'Agrandit. Lex était astrologiquement un taureau...pe que c'est un signe :P

    @ redbee2: Ca fait juste du bien d'avoir du feedback masculin ;)

    RépondreSupprimer