dimanche 15 novembre 2009

Au moins

Avant de commencer votre lecture, je tiens à préciser que ce message n'a aucun lien avec mon post Prospect doit mourir, vraiment absolument zéro lien, pas pantoute pantoute de rapport. Pan-toute.

Le contexte: Deuxième date, séance de french passionné sur le divan, gars clairement averti que la baise n'est pas sur le menu de la soirée. Entre un moment de french et de collage, un peu de placotage où Prospect, eeee non pardon, Monsieur lâche innocemment "T'avales au moins?".

Pardon ?!!?

Tes parents t'ont jamais appris la politesse toi ? Dans mon livre à moi, quand une fille te fait une pipe, tu l'avertis d'avance avant de venir. La fille a alors le choix d'offrir ou non sa bouche et si elle offre sa bouche a le choix d'avaler ou non. Peut importe ce que la fille choisit, le gars est content car il a eu une pipe. Si la fille en fait plus et que lui ca le fait tripper, c'est un bonus. Il ne dit pas hors contexte, "T'avales au moins?". Il doit surement exister un manuel d'étiquette sexuelle quelque part.

T'avales au moins? Si avaler c'est un au moins, c'est à dire une exigence minimale, veux-tu bien me dire ce qui rentre dans le normal ? Et dans le spécial? Je suis même pas sure que je veux le savoir. Depuis quand toutes les filles avalent gaiement? Oui regle générale les filles sucent....mais elles avalent pas nécessairement. Messemble.

Et autre point, depuis quand "T'avales au moins?" peut être considéré comme une phrase de séduction? Depuis quand un gars s'imagine que ça augmente ses chances que la fille avale ? ou le suce tout court ? ou fasse pas mal n'importe quoi après s'être fait dire ça ????

Au moins, il n'aura jamais découvert mes talents sous la ceinture, que ce soit la mienne ou la sienne ;)

2 commentaires:

  1. My god ! J'en reviens pas et j'en ris encore ! Je pensais pas que ça existait en vrai des gars de même... Je pensais que c'était juste dans american pie ou dans d'autres films pré-pubère... pouhahaaha !

    Mais bon, j'suis peut-être trop matante ! :oP

    RépondreSupprimer
  2. Tant mieux pour toi chere si tas jamais eu a découvrir ca :D !

    RépondreSupprimer