mardi 10 novembre 2009

La Grosse Affaire

Oui être grosse fait en sorte que j'ai parfois de drôles de conversation. Est-ce que quelqu'un s'est deja fait dire dans un bar comme phrase de cruise "Ouin eeee, c'est tu vrai que les grosses sont cochonnes?". Vous devinez la suite.

Mais la plus drôle c'est une amie qui me l'a sortie. On jase gaiement de la vie au téléphone lorsque soudain aucun rapport dans la conversation elle me shoote "Aye les gars qui aiment les grosses, veux-tu ben me dire c'est quoi qu'ils aiment la-dedans ?" d'un ton vraiment confus. Ca peut sonner raide mais si vous connaissiez le personnage, vous auriez pris ca cool. Je lui répond: Ben eee..je sais pas moi, ils trouvent que ca fait femme, bien en santé faite pour avoir des enfants, une femme avec de la viande là ...Quand ils regardent une fille comme toi , ils ont la même réaction que quand toi, tu regardes une anorexique: Ouach Paquet d'os ! Comment je t'expliquerais ?? Imagine la face d'un enfant de 5 ans à qui tu donnes un gros gros morceau de gâteau au chocolat qu'il sera jamais capable de finir..Ben c'est ça !!"

Mais là, j'ai décidé de faire un petit vox-pop aupres de certains de mes admirateurs pour confimer le tout:

Admirateur 1: Ben je le sais pas la..moi les femmes que je trouve belles, elles sont belles la. Grosse ou moins grosse ou mince.

Méchante réponse inutile.

Admirateur 2: Ah mais les grosses femmes..aaha avec les hanches bien sorties, et de grosses fesses la bien rebondies et des gros seins ahhhhhhh ...mais ca se sont des vraies femmes là. Les minces c'est pour sortir, les grosses c'est pour faire l'amour. Les hommes ils trainent des minces pour que les autres hommes se disent Hoooooo woww.. Mais au fond là, les hommes ils aiment une femme bien en chair que que quand tu la touches tu la sens bien, qui est tellement confortable que tu peux te coucher sur elle et lui faire l'amour pendant des heures parce qu'elle est bien moelleuse. Les filles maigrelettes là, elle te font des bleus avec leurs os. Le seul inconvénient, c'est qu'avec les femmes rondes, tu ne peux pas la porter doucement au lit quand elle s'endort sur le divan...C'est dommage.

AH ! Ca c'est mon genre de réponses !

Alors je dédie ce post a toutes les femmes dodues, tres dodues ou extremement dodues qui me lisent. Et pour les autres, je connais des tonnes de gars qui ont hate de vous porter au lit quand vous vous etes endormies dans le salon.

1 commentaire:

  1. http://www.youtube.com/watch?v=89GB7z_Ogt0

    Il manquait juste ça pour mettre du poid aux arguments de ton admirateur 2 ! ;o)

    RépondreSupprimer