vendredi 6 novembre 2009

Didier, son béret, une baguette sous le bras.

Ces derniers temps, j'ai passé plein de temps avec une gang de Françaises et je commence à aimer ça. De un, parce qu'elles sont sympas. Mais aussi, ca me fait découvrir tout un autre côté de la France à part celui que je connaissais. Celui que je connaissais c'est les filles à la voix aigue qui ne s'épile supposément pas, minces et qui capotent sur leurs kilos. Et les gars maigres et blêmes et petit trop pas virils même s'ils sont supposément sensuels. Avec la tour eiffel, le vin, le pain pas de beurre et le flanc au caramel.

Mais j'ai fait plein de découverte full le fun. Les filles s'épilent. C'est vrai qu'ils mettent pas de beurre sur leur pain . Ils mangent en vraiment plein d'étapes, le chaud et le froid souvent pas sur la même assiette. Quand ils jouent a Uno, ils disent pas Uno, ils disent Houno et eux autre aussi jouent au loup-garou ! En plus, j'apprends plein d'expressions le fun : J'ai la flemme comme la mort qui tue. Je suis trop kiffée. La taille !!!!! Traduction: Je file lâche que le tabarnak. Chu tellement décrissée là. Pffffffff grosse marde. Aussi, elles pensaient qu'un feu sauvage, c'était sexuel. Je me suis retenue de leur chanter du RBO. Remarque, je pensais qu'une mise en jambes ca sonnait louche alors que ca veut juste dire sentrainer. Et j'ai découvert aussi qu'elles sont plus grandes que je pensais, genre presqu'aussi grande que moi. Mais c'est vrai qu'elles ont peur de prendre du bid (du bedon) et les gars aussi. D'ailleurs, je ne suis pas encore convaincu de la virilité des gars de manière générale. Mais la meilleure, c'est que le tic-tac-toe, elle appellent ca faire un morpion. Morpion !!!!! Ca a tellement fait ma journée d'hier.

1 commentaire: