mardi 3 novembre 2009

Des heures de plaisir

En fin de semaine, j'ai eu des heures de plaisir à l'ancienne: tourtieres maisons, roulage de pâtes a tarte et skip-bo aux chandelles. J'ai eu des plaisir modernes également: party d'halloween et soirée d'occupation double. Jouer a Super Mario Bros 3 sur un Nintendo original ca entre dans quelle catégorie ??? Vintage ?

Une autre question que je me pose c'est apres combien de temps on a le droit decrire un commentaire sur facebook concenrnant le fait que quelqune trippait sur quelqu'un? Parce qu'apparamment qu'un kick de 4e année compte encore dans les interdits quand tas pas loin de 25 ans. Moi je pensais pas.

Parlant de plaisir et de questions, combien de temps on attend avant de coucher avec un gars qu'on vient de rencontrer ? Oui on peut apprendre a se connaitre mais je pense pas qu'on va fondamentalement se connaître en 1 ou 2 mois ou peu importe le temps que ma libido va etre controlable. Mais en meme temps, faut pas donner le lait avant qu'il aie acheté la vache. A moins que je sois la Brault et Martineau du sexe et qu'il puisse l'avoir maintenant et payer plus tard ...mais sans vraiment payer parce que j'ai pas changer de carrière dernièrement. Et comme le dit si bien Samantha" A guy can just as easily dump you on your 10th date than on your third" Mais Charlotte lui a quand même mis dans les dents "When have YOU ever been on a tenth date?" Ou comme le dirait encore mieux Miranda "Just don't fuck on your first date and you'll be fine" sauf que pour Carrie, elle a baisé avec Big drette a la premiere date et ils sont enconre ensemble. Mis a part 6 ans de niaisage ou ils se sont fait chier. Aahh je pense que je m'ennuie d'eux. Aye pis je pense a ca, yont toutes fini avec des gars avec qui ils ont baisé rapido: Big et Carrie, Miranda et Steve du one night avec un bartender, Harry et Charlotte parce que c'est son avocat qu'elle a baisé pas rapport. La seule qui a attendu cest Samantha qui est revenu au resto de bouffe dégueue pour se taper Smith et finalement ils se sont laissé apres 5 ans. La morale de cette histoire: baiser dont quand vous voulez, ca l'air que ca change pas grand chose.

1 commentaire:

  1. T'as ben trop raison !!! Pis moi aussi je m'ennuie d'elles, bon ! Bon, go for it. T'as pensé à une petite culotte ?

    RépondreSupprimer