samedi 21 novembre 2009

Petit et grand écran

Hier soir, petit souper de filles et cinéma: un film japonais magnifique : Départs. C'était vraiment bon dans le genre film slow pas d'action et un jeu d'acteur vraiment bon (Quand meme moi je remarque ca, cest que le gars l'a vrimaent l'affaire). On comprenait tout juste en lui regardant les yeux ..ah ctait cute jai presque pleurer et les autres filles ont toutes pleurer. Pis la musique: dear god que c'était beau. Avec des moments droles et touchants. Et comme ca se passe dans le contexte dune maison funéraire, il ya aussi tout le côté de comment ca se passe au Japon, la vision de la mort et les coutumes et tout le kit. Ça avait un mini quelque chose de Six Feet Under et du Violon Rouge. Vraimnent le film idéal pour un vendredi.

Dans un genre completement différent, jai commencé a écouter Californication, la débauche totale qui me rassure sur ma santé mentale. Je vous laisse sur quelques citations qui mont bien fait rire: "Honey,,,you have to let your man have the ass. Once he can have it, he won't want it. The ass is always greener... ", "When you see another woman's ejaculate on you husband's face, it kinda gives you a new perspective. " ,"Hey Charlie. I just dropped by to let you know that I've contracted a couple STDs. Nothing big but you should really get checked: my vagina looks like Bagdad." et finalement: "Now why would you complain about the woman who pushed you through her magnificent vagina?" Aaahhh tout sauf subtil et dans le regard. :D

2 commentaires:

  1. Pffffff... Je comprends pas la moitié des citations, mais heu... Ben contente que tu te réjouisses sur ta santé mentale ! :o)

    RépondreSupprimer
  2. Juste pour toi JuB:

    1) Honey,,,you have to let your man have the ass. Once he can have it, he won't want it. The ass is always greener...

    Il faut que tu laisses ton homme avoir ton cul. Une fois qu'il va pouvoir l'avoir, il le voudra pus. Le cul est toujours plus vert ...(Au lieu de l'herbe..)
    2) When you see another woman's ejaculate on you husband's face, it kinda gives you a new perspective.

    Quand tu vois l'éjaculation d'une autre femme dans la face de ton mari, ca remet les choses en perspective.

    3) "Hey Charlie. I just dropped by to let you know that I've contracted a couple STDs. Nothing big but you should really get checked: my vagina looks like Bagdad.

    Salut Charlie, J'étais juste passé te dire que j'avais pogné une couple de MTS, rien de grave là mais à ta place, j'irais me faire checker: mon vagin a l'air de Bagdad.

    4) Now why would you complain about the woman who pushed you through her magnificent vagina?

    (Le rêve de tout ado de se faire dire ca). Pourquoi tu chialerais contre la femme qui t'a poussé a travers son magnifique vagin ?

    RépondreSupprimer