mardi 24 novembre 2009

The Cranberries

Dimanche soir, je suis aller voir les Cranberries en show à MontréalL Ma-la-de !!!!
En plus que ca comme été mon premier groupe préféré...ben 2e si on compte Ace of Base mais ca a pas trop duré longtemps ca par exemple. Dans le genre que les Cranberries, j'ai leur 3 premiers albums en cassettes. Et que je n'ai presque pas réécouté les chansons dernièerement mais que je les connais par coeur quand meme. De bonnes places, du monde heureux, de la bonne musique, la fille sait chanté et je connais 99% des tounes:vraiment le genre de show qui me rend heureuse. En plus que la chanteuse est à la hauteur de son personnage: arrangée bizarre, méga androgyne, danse saccadée, move juste assez douteux et tres sympathique et sincere a la fois. Tsé, j'ai entendu Zombie en vrai !!!!


Pendant le show, je me suis rappelé a quel point j'avais écouter de leurs albums dans des années très sombres de mon adolescence. Et tout ce que je pouvais penser, c'est à quel point j'étais heureuse d'etre là, en vie, le sourire aux lèvres à partager ce moment avec de bons amis, des connassances symathiques et avec de la famille via cellulaire. Je pensais aux moments difficiles que j'avais vécu et sur le fait que j'aurais jamais imaginé qu'un jour je serais rendu la ou je suis, aussi bien que je l'étais dimanche soir. Et que malgré toute la marde qui avait pu arriver de mon adolescence à aujourd'hui, qu'au final ça valait la peine d'avoir passé au travers.

1 commentaire:

  1. Je t'adore Ju ! Très touchant ton post, ça me touche beaucoup. Et je suis contente de t'avoir dans ma vie !!! :o)

    RépondreSupprimer