vendredi 13 novembre 2009

Lapin (et non je ne chasse pas de la fumée de feu de camp..)

Maudit que j'aime le monde honnête. Le monde qui te dise la vérité sans gants blancs mais avec amour. Et j'aime ben parlé d'histoires de coeur avec des gars. Leur vision est pas mal pas mal plus simple que la mienne. Verdict: Prospect doit mourir. Motif de l'assasinat: Manque d'altruisme sexuel. Ca et le gars fait son repassage de la semaine tous les dimanches soirs. C'est quoi le rapport? J'en ai pas de fer a repasser chez nous. Je suis pas une fille qui sacrifie une soirée pour du ménage. Je suis pas une fille de grosse routine sale. Mais bon, si j'avais eu des papillons et le Pere Teresa du sexe, je pense que ca aurait pas été si grave que le gars repasse son linge le dimanche. Mais comme une soirée récente avec l'ex m'a rappelée tout ce que je méritais a tous les points de vues, l'illumination s'est fait. Ma question c'est: Dire ou pas au gars que certains points sexuels gagneraient nettement a etre amélioré (version protege-ego et pas pour le blesser) ? De lui dire, c'est de lui rendre service. En meme temps c'est tres délicat. Malgré qu avec l'ego qu'il a, ca lui ferait peut etre du bien de péter sa balloune gentiment. I do not know pas savoir. Mais comme me l'a si bien dit ma superviseure de stages: quand tu courres après deux lapins, attends le troisième !

1 commentaire:

  1. Hé merde ! Non mais dis-lui hein !!! Fais chier pareil que ça marche pas. Mais tant qu'à moi, juste le repassage, c'est déjà un point majeur.
    Ha, mais fait chier pareil ! C'était sensé être l'Homme de ta vie...

    RépondreSupprimer