mardi 24 novembre 2009

Pourquoi j'hais les films romantiques

Maudit qu'il n'y a rien de pire qu'un film quétaine. De un, il y a toujours un moment où jene crois absolument pas aux personnages. Pis putain que c'est déprimant: c'est drôle moi quand je pars a quelque part oute seule, j'ai pas un mâle qui arrive saoul en pensant que sa soeur est la et qui couche avec moi et ne peux pas se passer de moi et fini par etre un veuf pere de deux petites filles adorables, un homme viril et sensible avec qui je forme une ptite famille apres 2 semaines. Ou ben je deviens pas chummy avec un compositeur de musique qui dompe sa blonde méga chicks pour m'écrire une mélodie, me dévoiler son amour dans un gala full chic et traverser l'océan pour passer le jour de l'an avec moi. J'ai une amie qui dit que ça la fait rêver, que ca lui donne de l'espoir. Moi ca me tue le mien. Parce que moi quand je file méfiante et sauvage et sarcastique, les gars tombent pas comme des mouches sous mon charme féroce. Pas pantoute. Ciboire yé ou mon acteur principal? Parce que moi chu rendue a la scene Néanderthal vs Needy Chic;


Néanderthal: Ouais salut poupée
Needy Chick: Salut , Je suis dont ben contente de te parler. Je commencais a me demander si tavais recu mes 42 messages.
Néanderthal:C'est bon ma belle je suis la.
Needy Chick: J'ai vraiment hâte de te voir, je m'ennuie un peu surtout que j'habite avec ma mere et que je ne travaille pas depuis 4 ans parce que je suis pathologique. Tu me jures que je te trouverai jamais au lit avec 4 autres femmes?
Néanderthal: Ouais ouais...eeee....t'avales au moins?
Needy Chick: Eeeee ..tu me gênes là...eeee..ben...eeee d'habitude non mais je ferais n'importe quoi pour pas te perdre...je suis tache de même.
Néanderthal: Occupe toi de moi avent que je te prenne a quatre pattes.
Needy Chick: Tout pour me faire aimer mon amour.

Dire que j'ai rencontré l'équivalent de ces deux gars là dans les dernieres semaines. Ca me prendrait un genre barman comme dans la galère mais en pas francais et en moins quétaine. Vous voyez là ? C'est drette pour ca que les films quétaines, c'est de la marde. Beaucoup trop de points de comparaison beaucoup trop inaccessible.

Mais le pire, c'est que souvent quand j'coute un film quétaine, c'est que j'aime ca. une vraie fille toute vulnérable et niaiseuse. Et ca, c'est vraiment le pire :P

1 commentaire:

  1. Maudit que j'ai rit. Je pense que je viens de réveiller mon chum ! Pouhahaha ! J'adore ta façon de raconter tes histoires.

    RépondreSupprimer