jeudi 19 novembre 2009

Auberge espagnole

Je me ramasse a la fête de Stef, d'une fille que je connais pas mais comme je connais 5-6 de ses amies ! Une belle soirée de bière, potins de sexe et d'amour, carcajous et chansons où vraiment mon titre de championne à "Chante la toune avec tel mot dedans" était pleinement mérité. Entre les Bretons, les St-Christophoriens et les autres, j'en perds des bouts...avec joie ! On essaie d'aller prendre l'autobus.En attendant une partie de la bande, on traine dans un parking d'église.Laurent se promène avec un méga bouquet de ballounes jaunes...qu'il n'avait pas en sortant de l'appart qu'il fini par laisser dans la pelle d'une grue abandonnée. La fêtée, on l'a oublié à l'appart. Mais elle nous a rejoint éventuellement avec ses 4 foulards et sa guitare en bandouillère. Gaëlle l'a filmée lorsqu'elle a joué de la guit a l'arrêt d'autobus et tout au long du trajet. Une fille nous demande si elle interrompt un tournage. On a des conversations philosophiques de saoulons. Quelques arrêts, pleins de sourire et des au revoir.

1 commentaire: